Du 8 octobre au 18 novembre 2022, aTcenter Paris a lancé une campagne de promotion du kimchi en Pologne.
Des food trucks ont été déployés dans des zones très fréquentées, comme les places situées près des grands centres commerciaux et les marchés centraux de Varsovie et Cracovie. Ils ont proposé des burgers au kimchi et porc effiloché ainsi que des falafels au kimchi, des plats qui ont rencontré un grand succès auprès des Polonais.
La promotion s’est déroulée les 8, 9, 15 et 16 octobre. À Varsovie, les événements ont eu lieu à Galeria Północna et au marché Mirowska, tandis qu’à Cracovie, ils se sont tenus sur la place Mogilskie, dans le parc Błonia et à Lipowa Hall.
En amont de l’événement, les bienfaits du kimchi ont été largement mis en avant via des médias de premier plan tels que la radio, la presse écrite et les portails en ligne. Sur place, les organisateurs ont interagi directement avec les consommateurs à travers des sondages. Afin de renforcer l’impact de la campagne, du kimchi coréen a été mis en avant dans les rayons des magasins Carrefour, l’un des plus grands distributeurs en Pologne, durant tout le mois de novembre.